Prendre rendez-vous
01 53 59 90 24
secretariat@esthetiquechirurgien.com

Pénoplastie Acide hyaluronique

La Pénoplastie à l’acide hyaluronique et l’injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis pour agrandissement en 10 Questions-réponses

Les réponses du Dr Louafi à vos questions sur la pénoplastie à l’acide hyaluronique et la péniplastie par injection

La pénoplastie à l’acide hyaluronique consiste en une injection du pénis pour élargissement du pénis et en une augmentation pénienne. Pour une pénoplastie à l’acide hyaluronique à Paris , l’injection peut amener un agrandissement pénien et un discret allongement.

1 – Peut-on augmenter la taille du pénis sans chirurgie ?

La pénoplastie à l’acide hyaluronique est une technique qui permet d’augmenter la circonférence pénienne sans chirurgie. La péniplastie médicale , réalisée par un chirurgien spécialiste dans la pénoplastie va augmenter le diamètre pénien. Le secret médical et la confidentialité des informations sont évidemment absolus en matière de chirurgie intime et de chirurgie du pénis.

2 – Comment agrandir le pénis par pénoplastie médicale ? Qu’apporte l’augmentation pénienne par injection ?

La pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis s’est beaucoup développée ces dernières années. L’acide hyaluronique est présent naturellement dans l’organisme et donne de l’élasticité à la peau. C’est un produit de comblement et un produit volumateur. Injecté au niveau du pénis , l’acide hyaluronique va permettre d’augmenter instantanément le diamètre pénien. La pénoplastie à l’acide hyaluronique  est très fiable. Il faut en revanche éviter les injections de silicone directement dans le pénis (pratiquées dans certains pays d’Amérique du Sud) qui peuvent entraîner de graves complications. La péniplastie à l’acide hyaluronique permet aussi , dans une moindre mesure un discret allongement du pénis au repos.

 

3 – De combien peut-on augmenter le pénis par une pénoplastie à l’acide hyaluronique ?

La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique permet en général un gain de 1 à 4 cm en circonférence. En fonction du gain souhaité , la quantité d’acide hyaluronique injectée au niveau pénien va varier. Souvent on commence par une première séance d’injection du pénis avec une quantité permettant un gain discret et naturel. Des séances d’injections d’acide hyaluronique complémentaires peuvent être réalisées en fonction des désirs du patient.

 

4 – L’agrandissement du pénis améliore-t-il les performances sexuelles ? Que penser de l’effet de la péniplastie par injection d’acide hyaluronique sur la satisfaction sexuelle ?

La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs dont certains sont psychologiques et d’autres physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à une circonférence pénienne. Mais le fait d’être complexé par la taille du pénis peut être un facteur de blocage psychologique inhibant l’érection. L’augmentation du pénis par injection d’acide hyaluronique aide à améliorer l’image de soi que peut avoir un homme mais n’améliore pas en soi l’érection. Un des critères à vérifier avant après pénoplastie à l’acide hyaluronique est la satisfaction sexuelle par l’injection du pénis.

 

5 – Est-ce que la pénoplastie à l’acide hyaluronique est douloureuse ?

La pénoplastie à l’acide hyaluronique est peu douloureuse. La séance d’injection du pénis est réalisée sous une simple anesthésie locale, au cabinet. Les antalgiques sont en général inutiles.

 

6 – Quelle est la durée d’une séance de pénoplastie médicale par acide hyaluronique ?

Pour une injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis , la procédure dure environ 30 minutes à 1 heure, en fonction des quantités à injecter.

 

7 – Y -a-t-il une incision ou une cicatrice pour une pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique ?

Il n’y a pas de cicatrice ni d’incision pour une pénoplastie à l’acide hyaluronique. L’injection est réalisée par une canule fine , sans trace visible.

 

8 – Combien de temps après une pénoplastie à l’acide hyaluronique peut-on avoir des rapports sexuels ?

Il est recommandé d’attendre 48 à 72h après une injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis avant d’avoir des rapports sexuels, le temps que l’œdème se résorbe.

 

9 – Combien de temps après l’injection pénienne l’effet est-il visible ? Combien de temps la pénoplastie à l’acide hyaluronique dure-t-elle ?

L’effet de la pénoplastie à l’acide hyaluronique est immédiat. L’injection du pénis peut être adaptée sur mesure en fonction des souhaits du patient. Comme toute injection d’acide hyaluronique, la durée de l’effet est variable en fonction de l’organisme du patient. La résorption de l’acide hyaluronique se fait progressivement en 8 à 12 mois en général.

 

10 – Quel est le prix d’une pénoplastie à l’acide hyaluronique ?

Le tarif d’une injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis est variable. Il dépend des souhaits du patient , des quantités à injecter…
La pénoplastie à l’acide hyaluronique est une procédure fiable , rapide , à effet immédiat mais non définitif, et très peu douloureuse.

A titre indicatif, le prix d’une pénoplastie à l’acide hyaluronique est à partir de 1400 euros. Seul le devis individuel et personnalisé remis en consultation est contractuel et vous indiquera le tarif personnalisé de votre pénoplastie à l’acide hyaluronique. Vous trouverez tous les tarifs à la page tarifs.



Publié le 16/07/2013 par le (dernière mise à jour le 13/03/2019)