Prendre rendez-vous
01 53 59 90 24
secretariat@esthetiquechirurgien.com
Posez votre question

Augmentation mammaire photos

photo augmentation mammaire 325 cc

Photo augmentation mammaire avant apres 325cc

Photos avant après augmentation mammaire 325cc derriere muscle par voie axillaire (cicatrice sous le bras )

(Photos prothese mammaire de 90b à 90d)

Patiente de 37 ans , 1,64m et 62 kg. la patiente souhaite redonner du galbe à sa poitrine par une augmentation mammaire pour passer d’un petit 90b à un 90d. L’implant mammaire est positionné derrière le muscle par une cicatrice axillaire sous le bras. Le résultat de ces prothèses mammaires sous le muscle en silicone de 325cc est très naturel. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 200cc sont présentées.

photo augmentation mammaire dr louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

photo augmentation mammaire 250 cc dr louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

augmentation mammaire 250 cc Dr Louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

augmentation mammaire axillaire dr louafi

Photo augmentation mammaire voie axillaire

Photos avant apres augmentation mammaire 250cc rétropectorale , derrière le muscle (Photos prothèses mammaires de 80a à 80b / 80c)

Patiente de 27 ans , 1m68 et 52kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire avec un effet naturel , pour passer d’un petit 80a à un 80b voire un petit 80c. Une voie d’abord axillaire est choisie pour l’augmentation mammaire ( cicatrice très discrète sous le bras) avec un positionnement rétro musculaire ( derrière le muscle ) des implants mammaires. Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 250cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 200 cc

Photo augmentation mammaire avant apres 200cc

Photos avant après augmentation mammaire 200cc rétropectorale , derrière le muscle
(Photos prothèses mammaires de 80a à 80b)

Patiente de 22 ans , 1m61 et 49kg . La patiente a eu une augmentation mammaire à l’étranger par voie sous mammaire avec une désunion de la cicatrice. Les prothèses mammaires étaient placées devant le muscle alors qu’un positionnement derrière le muscle était plus adapté pour cette augmentation mammaire.La cicatrice sous mammaire a été reprise avec un positionnement rétro musculaire ( derrière le muscle ) des implants mammaires. Des prothèses mammaires 200cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 200cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 250 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 250cc

Photos avant après augmentation mammaire 250cc derriere muscle par voie aréolaire (par l’aréole )
(Photos prothese mammaire de 90b à 90c)

Patiente de 29 ans , 1,51m pour 45 kg qui souhaite retrouver la fermeté de sa poitrine après deux grossesses. Une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone derriere le muscle pour passer de 90b à 90c est réalisée. Le choix se porte sur une implantation mammaire 250cc par voie aréolaire sous le muscle avec un haut profil pour corriger la légère ptose mammaire.Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 250cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 350 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 26 ans , 1,72m pour 61 kg qui souhaite une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone avec un effet naturel pour passer de 95b à 95c. Le choix se porte sur une implantation mammaire 350cc par voie aréolaire sous le muscle avec un profil haut pour corriger la légère ptose mammaire.Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 350cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 300 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 300cc

Photos avant après augmentation mammaire 300cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 19 ans , 1,66m pour 43kg qui souhaite une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone pour passer de 80a à 80c. Le choix se porte sur une implantation mammaire 300cc par voie aréolaire sous le muscle.Des prothèses mammaires 300cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 300cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 250 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 250cc

Photos avant après augmentation mammaire 250cc prépectorale par voie aréolaire
(Photos prothese mammaire de 90a à 90c)

Patiente de 45 ans , 1m60 et 61kg . La patiente a perdu beaucoup de poids et sa poitrine s’est affaissée avec une ptose mammaire. Elle souhaite une augmentation mammaire d’importance moyenne permettant surtout de corriger la ptose mammaire par les implants. Le choix se porte sur une implantation mammaire devant le muscle de façon à regalber la peau et à corriger la ptose mammaire. Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place devant le muscle. Les photos avant apres l’implantation mammaire 250cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 350 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc prépectorale par voie aréolaire
(Photos prothese mammaire de 85a à 85c / 85d)

Patiente de 40 ans , 1m57 et 59kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire permettant également de corriger la ptose mammaire par les implants. Le choix se porte sur une implantation mammaire devant le muscle de façon à regalber la peau et à corriger la ptose mammaire. Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place devant le muscle. Les photos avant apres l’implantation mammaire 350cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 225 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 225cc

Photos avant après augmentation mammaire 225cc prépectorale par voie axillaire
(Photos prothèses mammaires de 85a à 85b)

Patiente de 22 ans , 1m67 et 57kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire légère avec une voie d’abord axillaire. Des implants mammaires 225cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 225cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 350 ccAugmentation mammaire Photo avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 20 ans , 1,66m pour 55kg qui souhaite une augmentation mammaire importante par prothèses mammaires en silicone pour passer de 85a à 85d. Le choix se porte sur une implantation mammaire 350cc par voie aréolaire sous le muscle.Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 350cc sont présentées.

Les photos avant apres augmentation mammaire : 200cc, 250cc, 325cc , 85c , 90c .

Toutes les réponses à vos questions sur l’ Augmentation mammaire Paris

Poser votre question

342 Réponses

  1. Tam les mureaux

    Bonjour après 2 grossesses je n ai quasi plus de poitrine avec des vergetures je mesure 1m69 pour 60 kg quel opération sera la plus naturelle merci pour votre réponse

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Tam,

      Une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir précisément ce qu’il est possible de faire dans votre cas et de vous faire expliquer la méthode de l’augmentation mammaire par prothèses ainsi que la méthode du lipofilling mammaire.
      Les deux techniques donnent des résultats naturels.
      Cordialement,

  2. Eloïse

    Bonjour je fais un 85b et je mesure 172 pour 71kg je souhaitez savoir si je pouvais faire une injection de graisse et arrivée à un 85D merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Eloïse,

      Le lipofilling des seins permet en général d’obtenir un gain de 1 à 2 bonnets. Cela peut donc être envisageable. Une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir précisément ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  3. Mel, Reims

    Bonjour,
    Voilà je souhaite me faire une augmentation mammaire. Actuellement je fais un 85A pour 1m60 et 47kg, je suis assez fine. Et j’hésite entre un bonnet C et D, quel bonnet serait le mieux adapté pour moi?
    Merci pour votre réponse

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Mel,

      Cela est à étudier en consultation, en fonction de votre morphologie.
      De même, lors de cette consultation, vous pourrez réaliser des essais de prothèses afin d’obtenir une idée du résultat possible.
      Cordialement,

  4. Abidjan

    Bonjour Dr, je souhaite vous rencontrez pour faire un lipofilling des seins. Je fais 95A et je souhaite passer à 95D. Je mesure 1.78 et pèse actuellement 82 kilo car j’ai pris du poids en prélude à cette chirurgie.
    Je n’ai pas de contrainte pour le déplacement mais souhaite avoir une idée aproximative du coût avant de le faire. Merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, le devis personnalisé est remis en consultation. Cependant à titre d’information vous pouvez consulter notre page tarifs sur notre site . Cordialement

  5. Anissa

    Bonjour dr.
    Voila je prends l’avion pour me faire opéré d un lipofiling des fesses en tunisie. J’aimerai aussi refaire ma poitrine. Je reprends l’avion une semaine après l’intervention. Pensez vous qu il est possible de combiné les deux operation où c’est risquée?
    Merci bien a vous

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Anissa,

      Cela me semble malheureusement risqué.
      Cordialement,

  6. Cathy

    Bonjour docteur ‘je fais un 85b vide par les grossesse pour 1m70 pour 63kg et je dois faire une augmentation mammaire’ mon chirurgien m a conseillé de mettre des implants 445 je vais basculer dans le bonnet E. Donc j’ai peur que sa fasse vulgaire ‘ quel est votre avis’.? Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Cathy,

      Cela dépend de votre morphologie, il est donc difficile de vous répondre.
      Lors de la consultation avec votre chirurgien esthétique, vous avez sans doute réalisé des essais afin d’avoir une idée du résultat.
      En cas de doute, il est important de revoir votre chirurgien afin de réaliser un nouvel essai de prothèses.
      Cordialement,

  7. sonia

    Bonjour, lorque la chirurgie est derriere le muscle….doit on prevoir un 25cc de plus afin d.avoir la meme chose que pendant l essayage?…il semblerait que ça ėcrase la protèse. MERCI.
    SONIA

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sonia,

      Cela n’est en général pas nécessaire.
      Cordialement,

  8. Laly

    Bonsoir apres 3 grossesse et allaitement ma poitrine a changer je n en ai plus à vrai dire je suis passée d un 75b a 75A trop grand ke ne remplis plus aucun soutien . La chirurgiene me dit que je suis très fine et donc pas beaucoup de peau etc donc implant rond sous le muscle est prévu par contre je ne sais tjs pas ce qu elle va me mettre j aurais aimer un bonet C penser vous que cela serais faisable sachant que trop pourrait être dangereux pour moi ma t elle dit trop me passerais des soucis mais qu elle est le gros ? Je mesure 158 cm pour 53 kg

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Laly,

      Il est généralement possible de passer d’un bonnet A à un bonnet C.
      Il est nécessaire d’en reparler à votre chirurgienne en consultation. L’idéal est de réaliser des essais durant la consultation.
      Cordialement,

  9. Marie Emmanuelle

    Bonjour je pense sérieusement a refaire ma poitrine jai 35 ans pour 1,m60 et pour 46 kg m’a poitrine et devenu un endicape dans ma vie de tout les jours je le vis vraiment mal je fais a peine un 85a merci de me répondre

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Marie Emmanuelle,

      Si vous souhaitez avoir recours à une augmentation mammaire vous devez dans un premier temps prendre un rendez-vous de consultation avec un chirurgien esthétique.
      Cordialement,

  10. Harry

    Bonjour, après un arrêt du sport pendant une longue période (7 ans ) j ai la poitrine qui tombe alors que j avais des pectoraux développés plus jeune. Pratiquez vous la Gynécomastie ou Adipomastie (je vous laisserai juger de la méthode évidemment) et également pouvez vous me donner une fourchette de prix svp.
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, le Dr Louafi pratique la gynécomastie et l’adipomastie. Les devis sont remis lors de la consultation. A titre d’information vous pouvez consulter notre page tarifsarifs sur notre site internet. Cordialement

  11. SOPHIE LA ROCHELLE

    Bonjour,
    J’ai actuellement des prothèses devant le muscle que je dois changer car elles sont fissurées et une coque s’est formée .
    Je suis allée voir 2 chirurgiens qui se contredisent. L’un me dit que s’il met les nouvelles prothèses derrière le muscle, il faudra forcément une chirurgie réparatrice car ma peau pendra à cause de l’ancienne prothèse.
    L’autre veut me mettre des prothèses derrière le muscle et me dit que je n’ai pas besoin de chirurgie réparatrice.
    Qui croire ?
    Dans l’attente d’une réponse, bien cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, les avis des chirurgiens peuvent diverger, souvent il y a des avantages et des inconvénients. Il peut être utile dans votre cas de refaire préciser par les chirurgiens les avantages des techniques proposées. Cordialement

  12. Claire Chelles

    Bonjour, je me fait opérer début Juillet pour une augmentation mammaire, je fait du  » 85b « approximativement …… ( en vrais je ne sais pas exactement ) , mon chirurgien m’a conseiller de me faire mettre du 300cc , je fait 1m65 et 65kg tout aussi approximativement.
    J’ai peur que cela soit trop petit ou trop gros , qu’en pensez vous ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Claire,

      Cela dépend de votre morphologie. je ne peux donc pas vous répondre sans vous voir.
      En cas de doute, vous pouvez toujours demander à votre chirurgien de refaire un essai de prothèses.
      Cordialement,

  13. Laetitia

    Bonjour , comment cela se passe si je veux réduire le volume de mes prothèses pour un changement ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Laetitia,

      Une première consultation est nécessaire en vue d’un changement de prothèses.
      Votre chirurgien esthétique vous expliquera ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  14. sev 97

    Je vais faire une augmentation mammaire très bientôt, je fais du 85b, 1m66,68kg,je voudrais avoir une belle poitrine, mais ps trop imposante,g choisi le 280cc,pensez vs que ça suffira, g ps du tout de poitrine,un simple placement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sev,

      Sans vous voir je ne peux pas vous répondre. Cela dépend de votre morphologie, du placement de la prothèse …
      N’hésitez pas à redemander à votre chirurgien esthétique un nouvel essai de prothèses afin d’être sure de votre choix.
      Cordialement,

  15. Elodie le Havre

    Bonjour je fais 1,63m j’ai 28ans je pèse 56kg j’aimerais savoir s’il est possible de passer d’un petit 80B à un 90 ou 95B je suis mal dans ma peau je veux que mon mari me vois avec des beau seins

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Elodie,

      L’augmentation mammaire augmente majoritairement la taille du bonnet et non pas le tour de poitrine.
      Il peut donc être envisagé de passer d’un 80B à un 80C ou 85 C. Cela est à voir en consultation en fonction de votre poitrine actuelle et de votre morphologie.
      Je vous invite à consulter un chirurgien esthétique afin de voir précisément ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  16. Morgan

    Bonjour je fais un petit 85A pas rempli je fais 1m69 pour 47kg qu’elle prothèse serai le plus adaptée ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Morgan,

      Seule une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir quelles prothèses conviendraient le mieux à votre morphologie.
      Le choix de la taille dépend de votre désir, de votre poitrine actuelle ainsi que de votre morphologie.
      Cordialement,

  17. D. Paris

    Bonjour je souhaite refaire ma poitrine quelle tipe et tailles de prothèses mirais le mieux je pèse 47kl 1m57
    Poitrine entre 75 a et b

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour,

      Seule une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir quelles prothèses conviendraient le mieux à votre morphologie.
      Le choix de la taille dépend de votre désir, de votre poitrine actuelle ainsi que de votre morphologie.
      Cordialement,

  18. Michèle

    Très petite (1,50m) je souhaite passer d’un 85A à un 85C. Est-ce suffisant par rapport à ma morphologie ? D’avance, merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Michèle,

      Sans vous voir il est impossible de vous répondre.
      La taille des prothèses est choisie avec la patiente, en fonction de ses souhaits et de sa morphologie.
      Je vous invite à prendre un rendez-vous de consultation afin de voir ensemble ce qu’il serait possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  19. muller

    Je mesure 1.60m pou 50kg je suis très sèche ‘ menue au niveau du buste. MON CHIRURGIEN me conseille une prothèse de 300cc mais j ai peur que ce soit trop petit ayant actuellement un 75a vide ‘ il m à également fait essayé une de 340cc ‘ plus projetée mais j ai peur vu que j ai la peau un peu distendus et fine que ces prothese soit trop lourd’ qu’elle conséquence qd la prothèse est plus lourde et que me conseilleriez vous merci je dois donner réponse pour ce lundi

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour , la différence de poids entre 300cc et 340cc n’est pas importante . Je vous conseille donc de choisir la taille qui vous a le mieux convenu lors des essais préopératoires. Cordialement

  20. Jeanine

    Bonjour faire mes sein après 4 accouchement ce très moche je voulais le remonter svp je pèse 95 KiLos je mesure 1m78

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour,

      Si vous envisagez d’avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique vous devez dans un premier temps consulter un chirurgien esthétique afin de savoir précisément ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  21. Cecile toulouse

    Bonjour
    Je souhaiterais passer d un 85A pas rempli a un 85C. Je fais un 1m65 pour 55 kg. Pouvez vous m indiquer la taille de prothèses adaptée svp? Merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, lors de la consultation préalable avec le chirurgien il y a en général des essais qui permettent de choisir la taille des prothèses. l’ordre de grandeur pour un cas comme le votre est entre 200 et 400 CC. Cordialement

  22. Audrey, nantes

    Bonjour,
    Avec une implantation mamaire estvil possible d’avoir des enfants ?
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Audrey,

      Une augmentation mammaire par prothèses mammaires n’empêche en rien d’avoir des grossesses et des enfants.
      Cordialement,

  23. Gwendoline Nantes

    Je fait un 85 B Je veux faire un 85 D
    Après je mesuré 1m73 54.2 kg 25 ans

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Gwendoline,

      Si vous envisagez une augmentation mammaire, vous devez dans un premier temps prendre un rendez-vous de consultation avec un chirurgien esthétique.
      Cordialement,

  24. Ashley Pontoise

    Bonjour Docteur,

    Je mesure 1m60 et pèse 53 kilos et fais actuellement un bonnet 80 A et je souhaiterai un 80 C quel taille de prothèses je peux mettre 300 ou 320 cc ? Ronde ou anatomiques j’ai peur du risque de rotation mais aussi de l’effet  »Bimbo » . Mais à choisir je préférerait des seins en pomme plutôt qu’en poire …

    Que dois-je faire ?

    Merci de votre réponse

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Ashley,

      Une consultation avec un chirurgien vous permettra de savoir quelles prothèses vous conviendra, en fonction de votre morphologie, de votre poitrine actuelle …
      Lors de la consultation, des essais pourront être réalisés afin que vous puissiez avoir une idée du résultat possible.
      Concernant les prothèses rondes ou anatomiques, je travaille essentiellement avec des prothèses rondes afin de ne pas avoir de problèmes de rotation de prothèses.
      Cordialement,

  25. Assia

    Slt doc j ai 30 ans avec 70kg et 1m 68 je porte un soutien gorge 75 b je veux faire une prothese qu est ce qu il me convient 450 cc ou 500 pour avoir une belle poitrine merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Assia,

      Seule une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir quelle prothèse convient le mieux dans votre cas en fonction de votre morphologie, de votre base de thorax, de votre poitrine actuelle …
      Je vous invite donc à prendre contact avec un chirurgien esthétique.
      Cordialement,

  26. Marine Bayonne

    Bonjour,
    J’envisage une augmentation mammaire, suite à mes 2 grossesses, car je n’ai plus de seins (moins de 85 A).
    Peut-on gagner un bonnet sans prothèses mammaires, mais avec injection de graisse?
    Je mesure 1,60 m et pèse 49 kg.
    Bien à vous,
    Marine

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Marine,

      Il est tout à fait possible de gagner 1 à 2 bonnets par le lipofilling mammaire.
      Dans un premier, une consultation avec un chirurgien esthétique est nécessaire.
      Cordialement,

  27. T.

    C’est combien je prix

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour,

      Seule une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra d’obtenir un devis personnalisé, en fonction du type de prothèses, de la voie d’insertion de la prothèse et de la loge de la prothèse.
      Vous pouvez également consulter la page Tarifs de notre site internet sur laquelle vous trouverez les tarifs indicatifs de la chirurgie esthétique à Paris.
      Cordialement,

  28. Somia

    Bonjour,
    J’aurais aimé connaître les modalités de prise en charge par la sécurité sociale d’une augmentation mammaires car suite à mes grossesses je fais aujourd’hui un bonnet Aet encore lors ce que je trouve un soutien-gorge adapté alors qu’avant je faisais un Vrai bonnet B. j’aurais donc aimé savoir si il y a des possibilités de prise en charge
    je vous remercie pour votre réponse

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      C’est au cas par cas. La première étape est de prendre un Rdv avec un chirurgien esthétique qui pourra vous dire si vous rentrez dans le cadre des remboursements .

  29. Cindy Bordeaux

    Bonjour docteur.
    J’ai une question ,
    Je mesure 1.63 cm 60 kg je fait un 90 c je n’ai pas les seins qui tombent mais manque de volume sur le dessus.
    Mon chirurgien veut me mettre des prothèses rondes de 250 cc.
    Auparavant à 17 and j’ai étais opéré d’une hypertrophie mammaire. Puis après ma 1 er grossesse et 2 ème. 2009 et 2011 diminution mammaire. N’est ce pas risqué de faire cette opération au niveau des cicatrices sachant que je serai à nouveau ouverte sous le dessous?
    Cordialement.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, il est certainement possible de faire une augmentation mammaire mais cela reste à voir en consultation. Cordialement

  30. kristel saint-girons 09

    bonjour, jai 37 ans 3 grossesses dont 2 allaitements, je suis allée voir un chirurgien sur toulouse, je fait actuellement un 90 a+, je souhaiterai faire un 90C bien rempli ou un 90D. Mon chirurgien me propose une prothèse de 280ml, cela me parait petit. je mesure 1.66m pour 58 kg. merci par avance.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, des essais sont réalisés en consultation avec le chirurgien. Il est possible de proposer du 310 ou 480. Cordialement

  31. Marjorie paris

    Bonjour,

    Je mesure 163 cm pèse 52 kg et je fais un petit 85 A. J’ai eu un rdv durant lequel j’ai pu essayer différentes tailles de prothèses, mon choix s’est porté sur le 260 cc. Mon chirurgien m’a dit que ma morphologie pouvait accueillir des 275 cc mais sur le coup cela m’a semblé très gros. Je souhaite un résultat très naturel mais du coup j’hésite un peu, j’ai peur d’avoir choisi trop petit.
    Quel bonnet puis- je espérer obtenir avec des prothèses rondes 260 cc derrière le muscle?
    Je n’ai pas envie d’avoir un bonnet B, c’est ce que j’avais avant mes grossesses.
    Merci infiniment pour votre réponse.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      En réalité , la différence entre des prothèses mammaires de 260cc et de 275cc est très faible. Elle est de l’ordre de quelques millimètres de projection en général. Le mieux est de redemander un rdv à votre chirurgien pour refaire un essai. D’après votre description 275cc ne me semble pas choquant dans votre cas.
      Cordialement

  32. Nelly

    Passer du bonnet D au bonnet E est ce possible

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour,

      Une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir ce qu’il est possible de faire dans votre cas, mais généralement une augmentation d’un bonnet est possible.
      Cordialement,

  33. Ashley Pontoise

    Bonjour,

    Je souhaite passer d’un 80 A à un 80 C de quel type de prothèses ai-je besoin d’un 300 cc ?

    Merci d’avance

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Ashley,

      Pour un gain de volume de 2 bonnets, 300cc est envisageable.
      La taille précise sera affinée en consultation, en fonction de votre poitrine actuelle.
      Cordialement,

  34. Marilyne, Angers

    Bonjour,
    Je fais actuellement un petit 90b et j’aimerai par la suite parvenir à un bon 90c sachant que je pratique la musculation intensivement quels prothèses me conseillez vous ?
    Quels sont vos délais d’attentes si le premier rendez vous se fais début septembre ?
    Cordialement,

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Marilyne,

      Dans votre cas, je recommanderai des prothèses en silicone, avec un volume d’environ 200 cc, mais le volume est à affiner en consultation en fonction de votre poitrine actuelle.
      Pour connaître les disponibilités, je vous invite à contacter mon secrétariat au numéro de téléphone indiqué sur la page Contact de mon site internet.
      Cordialement,

  35. Laurie, paris

    Bonjour, je pars d’un 75a pré remplie, je fais 1m59 pour 47kg, je suis assez fine et j’aurais aimé savoir ce qu’un 200cc pourrait me donner ? Car on me dit que c’est le maximum qu’on pourrait me mettre

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Laurie,

      Une prothèse de 200cc permet de gagner entre 1 et 2 bonnets en fonction de la largeur du thorax et de la projection de la prothèse.
      Une consultation est nécessaire pour savoir si dans votre cas il est possible de mettre des prothèses plus importantes ou non.
      Cordialement,

  36. Rose

    Bonjour,

    Je suis allée consulté plusieurs chirurgiens.
    Un m’a conseillé 280 cc profil modéré devant le muscle.
    L’autre 280 cc profil modéré derrière le muscle
    Et le 3 eme 210 cc profil modéré en dual plan.

    Je pars d’un 75 a pas trop remplie. Est- ce que 210 cc ne sera pas assez? J’ai essaYé avec le sizers devant le miroir ça me paraissait bien mais alors pourquoi les autres veulent me mettre plus gros.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Rose,

      Il est important que vous choisissiez la taille de prothèse qui vous a le mieux convenu lors des essais, et si nécessaire, de faire de nouveaux essais. Il est primordial que la taille vous convienne et que vous vous sentiez à l’aise.
      Cordialement,

  37. Latty bruxelles

    Je messure 1m63 ,47kilo .j’ai un petit 75 a
    Jusqu’a combien puis je aller pour des implant mammaire ?j’ai penser du 275cc ou 285 cc
    Merci a vous
    L.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Latty,

      Cela dépend de votre morphologie, du type de prothèses, de l’augmentation que vous souhaitez …
      Seule une consultation avec un chirurgien esthétique vous permettra de savoir précisément ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement,

  38. Valerie orleans

    Bonjour Docteur, après mes divers examens et Rdv , je me fais poser des implantes anatomique de 350 cc incision sous le galbe du seins. Je n’ ai jamais eu de poitrine, ni même lors de ma grossesse il y a 6 ans.
    J’ ai 34 ans mesure 1,60m pour 55 kg.
    Je suis atteinte d’ une spondylarthrite ankylosante, ayant beaucoup de mal à trouver un traitement pour me soulager avec l’ accord de mes médecins en 2012 nous avons opté pour cette ablation des 2/3 de l’ estomac pour perdre rapidement du poids afin de soulager mes articulations. Actuellement sous anti TNF (HUMIRA) ma rhumatologue m’ à demandé de l’ arrêter 1 mois avant l’ intervention et de ne le recommencer qu’ au bout d’ un mois post op.
    Je me fait poser les prothèses le 4 juillet et ressort le 5 juillet. Vous ai il arrive d’ opérer des personne sous anti TNF ou dans cas?
    Merci pour le temps que vous prenez pour répondre à nos messages.
    Cordialement,
    Valérie

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Valérie,

      Le médicament immunosuppresseur augmente le risque infectieux lors d’une intervention chirurgicale mais cela a du vous être expliqué.
      Cordialement.

  39. Faty .paris

    J’ai 37 ans j’ai 3 enfants j’ai alitée mes 3 enfants et maintenant ma poitrine n’ai plus comme avant c devenu un complexe pour moi et je voudrais faire une augmentation mamaire merci.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Faty,

      Si vous souhaitez avoir recours à une augmentation mammaire, vous devez dans un premier temps consulter un chirurgien esthétique.
      Lors de la consultation, votre chirurgien esthétique vous informera sur l’augmentation mammaire et vous remettra d’un devis personnalisé.
      Cordialement.

  40. Oceane

    Bonjour Dr, j ai accouché il y a seulement deux mois et demi de mon deuxième enfant, j aimerais avoir recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire par prothèses, est ce qu il y a un délai pour une première consultation, et pour l acte chirurgical après grossesse ?
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Océane,

      Il est nécessaire d’attendre au minimum 6 mois après l’accouchement ou la fin de l’allaitement si vous allaitez.
      Passé ce délai, il vous sera possible de consulter un chirurgien esthétique afin de mettre en place votre projet d’augmentation mammaire.
      Cordialement.

  41. Sandrine Paris

    Bonjour,
    Je fais actuellement un 85b/90a suivant la forme du soutien gorge
    Je fais 1,70m et 60kg
    J aimerai passer a un 90c/90d
    Je veux qqc qui fasse naturel.
    Que me conseillez vous?
    Je n ai encore pas eu d enfant.
    Quel est le prix approximatif ?
    Bonne journee
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sandrine,

      Il est possible d’obtenir un effet naturel soit avec des prothèses mammaires, placées en dual plane, soit avec un lipofilling mammaire, qui consiste à réinjecter votre propre graisse au niveau de la poitrine.
      Lors de la consultation avec votre chirurgien esthétique, les deux techniques pourront vous être expliquées afin que vous puissiez choisir la méthode qui vous convient le plus.
      Un devis personnalisé vous sera remis en consultation.
      A titre indicatifs, vous trouverez sur la page Tarifs de notre site internet, notre grille tarifaire concernant ces deux interventions.
      Cordialement.

  42. Marie metz

    Bonjour,
    Je vais avoir 17 ans, je souhaiterais avoir recours à la chirurgie. Ma poitrine se stabilise depuis mes 14 ans. Je fais un 90 B que je ne remplis même pas et je souhaiterais un 90 D.
    Je mesure 1m60 et pèse 52 kilos.
    Est-ce possible de se faire opérer avant la majorité? Quels tarifs appliquez vous?
    Merci d’avance

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, il faut attendre d’avoir 18 ans. Cordialement

  43. Fabrice

    Bjr ma compagne mesure 1.60 64kg fait du 95C et sans stg sa poitrine tombe elle voudrais un 95D et pourvoir mettre des robes sans que sa poitrine tombe merci de votre réponse

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, il est possible de faire soit une augmentation mammaire ou une augmentation mammaire + lifting.Cordialement

  44. Manouchka Colombes

    Bonjour docteur.
    J’ai 25 ans je mesure 1m75 pour 73kg.
    J’ai perdu 60kg et ma poitrine aussi, il ne me reste plus rien, c’est devenu un énorme complexe pour moi. J’aimerais faire un bon 90B. Quels sont les démarches à effectuer svp.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Manouchka,

      Dans un premier temps, vous devez prendre un rendez-vous de consultation avec un chirurgien esthétique afin d’aborder votre projet et de voir avec lui ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement.

  45. Marine agde

    Bonjour j’aimerai faire une augmentation mammaire, je fais actuellement du 85B, 1m65 et 55kilos, j’aimerai avoir une prothèse de 300cc. Quelle taille j’obtiendrai ? Sachant que je voudrai un résultat assez naturel, merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Avec 300cc , le résultat devrait être un 85D. Le mieux pour s’en assurer est de faire les essais en consultation .

  46. Mélissa, Courtenay

    Bonjour Dr Louafi
    J’ai beaucoup discuter de mon complexe de poitrine avec mon marie , après de longue réflexion depuis des années , j’ai décidé de lui demander de m’accompagné dans ma démarche pour une futur opération , je souhaiterais vous demander votre avis si il y a des proportions idéal d’implant , car je ne voudrais pas me retrouver avec une poitrine disproportionné par rapport a ma taille et poids , je fait actuellement du 80a , je mesure 1,65m, 47kg et je suis âgé de 26ans .
    Mes questions sont , il y a t’il une taille d’implant idéal par rapport a ma morphologie ? et je souhaiterais savoir si il serais possible de passer d’un 80a à une taille supérieure de 90b ou voir même un 90c ?
    Merci d’avance de m’accorder votre temps docteur.
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Dans votre cas , un 90b voire un petit C me semblerait adapté à votre morphologie . Cela devrait correspondre à des implants mammaires de 200 à 300cc, mais il est difficile de déterminer la taille qui conviendrait le mieux sans vous voir et en discuter directement avec vous

      • Mélissa, Courtenay

        Merci beaucoup de votre avis , je me douter un peu que ceci aller être difficile à estimer sans me rencontrer ni même apercevoir une photo.
        mais je vous remercie tout de même de vos conseil , ceci va quand même beaucoup m’aider a me donner une idée un peu plus précise de ce qui serais le mieux pour moi , je vous recontacterai plus tard pour convenir d’un rendez-vous .
        Cordialement

  47. Fatima

    Bonjour je souhaite regalbes mes seins suit aux grossesses sans protheses est ce possible avec le moins de cicatrices?
    En prenant la graisse de mon corps dans différentes zones.

    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, dans votre cas il est certainement possible de faire un lipofilling mammaire. Cordialement

  48. Dounie Orleans

    Bonjour Docteur j’aimerais me refaire les seins qui sont tombés et plus encore depuis que j’ai fais la sleeve cela fait maintenant 5 mois de cela. Je faisais du 105-B du à mon excès de poids la maintenant je fais du 100-D et aimerais garder cette tour de poitrine avec l’implant que j’aimerais faire. Je fais 170/80kg , combien cela va me coûter ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      On pourra bien regalber les seins , tout en les remontant . Il est possible que des cicatrices ( autour de l’aréole , horizontale , verticale) soient nécessaires dans votre cas particulier si les seins sont très tombants . Un devis vous sera remis en consultation .

  49. Jenny

    Bonjour ayant consulté un chirurgien esthétique je reste séptique sur l’endroit de la cicatrice il faut mieux sous mammaire ou aréolaire ? Que ce qui est mieux comme prothèse pour remonter un maximum la poitrine merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      S’il y a une ptose modérée , mapreference va à la voie sous mammaire qui est dans ce cas caché dans le pli. Sinon, la voie aréolaire est une excellente voie d’abord pour l’augmentation mammaire .

  50. Dr LOUAFI Dr LOUAFI

    Bonjour, il est possible de remplacer les implants par des implants plus importants. Cordialement

  51. Voir tous les commentaires