Acide hyaluronique cernes

Traitement des cernes : injections d'acide hyaluronique | Paris | Dr Louafi

Acide hyaluronique cernes

Avec l’âge, un grand nombre d’hommes et de femmes voient apparaître sous leurs yeux des cernes qui se manifestent par des creux présents sous les yeux. L’injection d’acide hyaluronique, réalisée par le Dr Louafi est une technique de médecine esthétique fiable et sûre. L’acide hyaluronique est un produit de comblement utilisé pour redonner du volume et ainsi traiter les cernes. Ces nombreuses propriétés permettent d’atténuer les marques du temps qui passe au niveau des yeux.

Qu’est ce qu’un lipofilling pour les grandes lèvres ?

Avec l’âge, notre visage tend à manifester davantage notre fatigue physique quotidienne. Réfractaires au maquillage, les cernes sont difficiles à effacer et peuvent constituer une source de complexes importants.

L’acide hyaluronique, par injection, peut corriger plusieurs cernes différentes :

  • Le cerne creux : leur apparition est causée par la diminution de la graisse entourant la bordure de l’œil. Dr Adel Louafi va le combler à l’aide de l’acide hyaluronique. Ses fonctions permettent une meilleure élasticité de la peau et un meilleur maintien de sa structure. Les injections luttent efficacement contre l’affaissement de la peau sous les yeux et font disparaître les creux.
  • Les poches graisseuses : Il faut associer aux injections d’acide hyaluronique une blépharoplastie inférieure.

C’est un traitement rapide, simple avec des résultats très satisfaisants.

Quand faire une injection d’acide hyaluronique pour combler les cernes ?

Il n’y a pas d’âge officiel pour débuter les injections d’acide hyaluronique. Dès l’apparition des premiers signes de vieillesse, des injections d’acide hyaluronique peuvent atténuer les signes du temps qui passe.

Quelles sont les contre-indications et les précautions à prendre avant les injections d’acide hyaluronique pour les cernes ?

Lors de l’entretien pré-opératoire, le Dr Adel Louafi va rechercher d’éventuelles conditions qui pourraient interdire l’injection : une maladie auto-immune, un antécédent de rhumatisme articulaire aigu, une grossesse ou une période d’allaitement…

Déroulement d’une séance de comblement des cernes à l’acide hyaluronique chez le Docteur Louafi

L’injection se déroule au cabinet du Dr Adel Louafi et ne prend qu’une quinzaine de minutes. Les points d’injection et les quantités à injecter sont très précis et nécessitent une excellente connaissance de l’anatomie de la face. Dr Adel Louafi, médecin spécialiste, analyse en premier lieu la morphologie de votre visage pour déterminer avec précision les zones à traiter.

Pour corriger les cernes, le Dr Adel Louafi utilise une technique de comblement. Avec une micro-canule, il injecte de l’acide hyaluronique dans les zones déterminées en amont afin de remplir les tissus mous. La zone du visage est affermie et a gagné en volume. L’acide hyaluronique est directement injecté au contact de l’os pour obtenir un résultat parfaitement lisse.

Dans le cas de cernes foncées (violacées), le comblement du creux par l’acide hyaluronique pourra diminuer l’aspect foncé des cernes.

Cette intervention de la médecine esthétique est peu douloureuse et ne laisse pratiquement pas de traces.

Quels seront les résultats après des injections d’acide hyaluronique pour combler les cernes ?

L’effet est immédiat. Le résultat peut donc être apprécié directement mais il faudra attendre quelques jours pour admirer le résultat final, le temps que le produit agisse totalement.

L’acide hyaluronique se résorbe naturellement. En moyenne, l’action de l’acide est de 6 mois. Parfois, la durée d’action est plus longue, de l’ordre de 12 mois. Avec le temps, les injections de comblement peuvent être espacées.

Les prix des injections d’acide hyaluronique pour les cernes chez le Docteur Louafi

Le prix varie en fonction du travail à réaliser et des zones à traiter. À titre indicatif, le traitement coûte entre 240 € et 480 €.

Posez votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.