Pénoplastie médicale

Pénoplastie médicale : la technique et les tarifs | Paris | Dr Louafi
Pénoplastie médicale

Augmenter la circonférence du pénis peut être une nécessité pour certains patients. Mais l’intervention peut effrayer. Pourtant, cela est possible sans avoir recours à la chirurgie ! L’acide hyaluronique, produit naturellement présent dans le corps, est utilisé en médecine esthétique car il a des capacités volumatrices et hydratantes exceptionnelles.

Pourquoi et quand demander une pénoplastie médicale?

La pénoplastie médicale est une intervention qui vise à augmenter la circonférence du pénis et le volume du gland par injection d’acide hyaluronique. Quelque soit la taille ou la forme initiale du pénis, il est possible de bénéficier d’une pénoplastie médicale. Toute personne complexée par la taille ou le volume de son sexe peut avoir recours à cette méthode. La motivation de cette pénoplastie peut être esthétique et peut aussi être de pallier un complexe courant mais important.

L’injection d’acide hyaluronique est une technique médicale qui permet d’augmenter la circonférence du pénis de trois à cinq centimètres. Les avantages d’une pénoplastie médicale sont nombreux :

  • Acte médical bénin et rapide
  • Ne nécessite aucune chirurgie et ne laisse pas de cicatrice
  • Acte réversible.
  • Technique optimale donnant des résultats naturels.
  • Le plaisir et le désir ne sont aucunement entravés.

Quelles sont les contre-indications et les précautions à prendre avant les injections d’acide hyaluronique pour une pénoplastie médicale ?

Les contre-indications médicales sont décelées lors d’une consultation précédant la séance par le Dr Adel Louafi. : maladies auto-immunes, traitements anticoagulant, infections au niveau du pénis, pénis cicatriciel post circoncision ou post traumatique.

Comment se déroule une pénoplastie médicale chez le Docteur Louafi ?

Une pénoplastie médicale dure en moyenne trente minutes et est totalement indolore. Un anesthésiant est déjà mélangé à l’acide hyaluronique injecté mais il est possible, si le patient en ressent le besoin, d’appliquer une crème anesthésiante pour optimiser son confort.

Avant l’intervention, Dr Adel Louafi prendra le temps d’échanger avec le patient afin de déterminer le traitement idéal. Il choisira ainsi l’acide hyaluronique adapté aux attentes du patient et en fonction de la zone à traiter (l’acide aura une concentration plus ou moins élevée s’il s’agit de la base, de la partie mobile ou de la partie située sous le gland). Dr Adel Louafi a une connaissance parfaite de l’anatomie, lui permettant de réaliser l’injection d’acide hyaluronique de façon précise et en toute sécurité.

La pénoplastie à l’acide hyaluronique dure environ 45 minutes. Dr Adel Louafi injecte l’acide hyaluronique avec une micro-canule en un point d’entrée unique. L’injection d’acide se fait le long du corps caverneux. L’augmentation de la taille de la verge est immédiate.

Quels seront les résultats après une pénoplastie médicale ?

Les résultats sont instantanés et durables. Surtout, ils sont naturels.

Il est possible d’obtenir :

Un gain de longueur de 3 cm.
Un gain de circonférence de 2 à 4 cm.

Le résultat d’une pénoplastie par acide hyaluronique (qui se dégrade naturellement dans l’organisme) tient 12 à 18 mois suivant les cas. Afin d’entretenir le résultat, il est conseillé de prévoir de nouvelles injections chaque année.

Le prix d’une pénoplastie médicale chez le Docteur Louafi

Le nombre de seringues d’acide hyaluronique injectées au penis, l’acide choisi et les attentes et la morphologie du patient sont des facteurs qui influent sur le prix d’une pénoplastie médicale. Le tarif se situe entre 3500 et 4500 euros. Pour les patients qui souffrent d’un micro-pénis, l’opération peut être prise en charge en partie par la sécurité sociale. Dans ce cas, le diagnostic est posé avec un urologue.

Un devis est toujours détaillé afin d’obtenir le consentement éclairé du patient avant la séance.

Posez votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 question sur “Pénoplastie médicale

  1. bonjour
    j ai vie mon pénis diminuer de volume et être moins résistant c est a dire moins dur que pou pouvez vous faire pour moi j ai 58 ans

  2. Bonjour avant jetais tres bien et safait plus que 3 ans jai un problème sexuel soit avdcls taile et au même temps la dursite au debut dd la relation il est bien dur mais d un coup il dvien moue et c est a dir moin dur ça me stresse la quesqtion quesque vs me conseiller dr

    1. Bonjour,

      Je dois vous voir en consultation afin de déterminer de vous proposer une pénoplastie pour l’agrandissement du pénis ou des injections pour l’éjaculation précoce.

  3. Bonjour Docteur,

    Je suis un étudiant de 21 ans, je souhaiterais avoir un rdv pour une pénoplastie à l’acide hyaluronique.

    Étant en France que pour 3 semaines je souhaiterais avoir un Rdv le plus vite possible.

    Merci de bien votre compréhension.

    Cordialement

    1. Bonjour, il est possible de vous recevoir très vite. Pour convenir d’un rendez-vous il suffit d’appeler le secrétariat dont le numéro est sur notre site. Cordialement

  4. Bonjour, j’aimerais subir une pénoplastie à l’acide hyaluronique, mais étant hypersensible au niveau du gland, je voulais savoir si cela ne poserait pas problème lors de l’opération ?
    Merci

    1. Bonjour,

      Je pratique régulièrement la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique.

      Je dois vous voir en consultation afin de vous répondre, c’est au cas par cas.

  5. BONJOUR

    JE SOUHAITERAIS PRENDRE UN RDV .ET VOIRE SI C EST POSSISBLE AVEC L’ASSURANCE SOCIALE .CAR J’AI DROIT .POUR L’AGRANDISSEMENT,
    CAR J’AI UN MICROPENIS. .DONC MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER UN RDV
    JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
    ELIE

    1. Bonjour,
      Je pratique régulièrement la pénoplastie.

      Si un remboursement par la sécurité sociale est possible , cela vous sera indiqué lors de la consultation. Cependant , les montants des remboursements sont très faibles par rapport au montant global de l’intervention. De plus j’opère dans une clinique non conventionnée avec la sécurité sociale.

  6. bonjour, votre prix de départ est renseigné mais pouvez vous indiquer votre prix moyen pratiqué?
    aussi, je trouve très peux de renseignements au sujet du gain en érection (pénis et gland compris)

    1. Bonjour,
      Tout dépend de votre physiologie et de vos attentes.
      Un devis personnalisé vous sera remis lors de la première consultation.

      En ce qui concerne l’érection, il y a un gain en circonférence , le même qu’au repos , mais pas de gain en longueur .
      Le gain en longueur ne concerne que le repos.

  7. question? avec acide hyaluronique qu’est qui faut faire pour l’allongement du pénis soit
    à vie deuxième question? c’est possible d’allonger le pénis de 21 cm en plus merci de me
    répondre a mon message je vous souhaite une bonne réception de mon message de ma
    part et une bonne journée.
    Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

    1. Bonjour,
      La pénoplastie par injections d’acide hyaluronique n’est pas définitive. Il n’est pas possible d’allonger le pénis de 21 cm.

  8. *Salem Dr Adel bravo pour ce que tu fais.
    ——–
    *J’ai cinq questions: dsl ?.
    ——–
    1)- Est ce que tu injecte aussi le gland ?
    ——–
    2)- Après l’opération combien reste il a peu près la douleur ?
    ——–
    3)- Apres l’injection (après un long moment) Y Aura t il des effets négatifs ou des douleurs sur les nerfs du gland et du penis en général ???
    ———
    4)-En cas ma future copine touche mon zizi en etat d’érection, est ce que c’est remarquable qu’il s’était injecté par quelque chose ou bien le penis reste solide et naturel comme avant ??
    ———
    5)-Après avoir terminer toute la periode de 8 ou 12 mois, et l’acide hyaluronique disparaît, la peau du penis devienne comme la peau des vieux élastiqué n’est ce pas lol ?? Que dois-je faire en ce moment, l’injecté une autre fois ou bien la peau revienne comme avant ?
    ———
    *merci d’avance, que dieux vous protege, je vous souhaite bonne fête de l’aïd.

    1. Bonjour,
      Oui j’injecte le gland, l’intervention n’est pas douloureuse
      Je répondrai à toutes vos questions en consultation

  9. Bonjour,

    Non il n’y a pas de limite d’âge pour cette intervention, il faut cependant être en bonne santé.
    Vous pouvez être circoncis ou pas.