Augmentation mammaire photos

photo augmentation mammaire 325 cc

Photo augmentation mammaire avant apres 325cc

Photos avant après augmentation mammaire 325cc derriere muscle par voie axillaire (cicatrice sous le bras )

(Photos prothese mammaire de 90b à 90d)

Patiente de 37 ans , 1,64m et 62 kg. la patiente souhaite redonner du galbe à sa poitrine par une augmentation mammaire pour passer d’un petit 90b à un 90d. L’implant mammaire est positionné derrière le muscle par une cicatrice axillaire sous le bras. Le résultat de ces prothèses mammaires sous le muscle en silicone de 325cc est très naturel. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 200cc sont présentées.

photo augmentation mammaire dr louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

photo augmentation mammaire 250 cc dr louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

augmentation mammaire 250 cc Dr Louafi

Photo augmentation mammaire avant apres 250cc

augmentation mammaire axillaire dr louafi

Photo augmentation mammaire voie axillaire

Photos avant apres augmentation mammaire 250cc rétropectorale , derrière le muscle (Photos prothèses mammaires de 80a à 80b / 80c)

Patiente de 27 ans , 1m68 et 52kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire avec un effet naturel , pour passer d’un petit 80a à un 80b voire un petit 80c. Une voie d’abord axillaire est choisie pour l’augmentation mammaire ( cicatrice très discrète sous le bras) avec un positionnement rétro musculaire ( derrière le muscle ) des implants mammaires. Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 250cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 200 cc

Photo augmentation mammaire avant apres 200cc

Photos avant après augmentation mammaire 200cc rétropectorale , derrière le muscle
(Photos prothèses mammaires de 80a à 80b)

Patiente de 22 ans , 1m61 et 49kg . La patiente a eu une augmentation mammaire à l’étranger par voie sous mammaire avec une désunion de la cicatrice. Les prothèses mammaires étaient placées devant le muscle alors qu’un positionnement derrière le muscle était plus adapté pour cette augmentation mammaire.La cicatrice sous mammaire a été reprise avec un positionnement rétro musculaire ( derrière le muscle ) des implants mammaires. Des prothèses mammaires 200cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 200cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 250 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 250cc

Photos avant après augmentation mammaire 250cc derriere muscle par voie aréolaire (par l’aréole )
(Photos prothese mammaire de 90b à 90c)

Patiente de 29 ans , 1,51m pour 45 kg qui souhaite retrouver la fermeté de sa poitrine après deux grossesses. Une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone derriere le muscle pour passer de 90b à 90c est réalisée. Le choix se porte sur une implantation mammaire 250cc par voie aréolaire sous le muscle avec un haut profil pour corriger la légère ptose mammaire.Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 250cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 350 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 26 ans , 1,72m pour 61 kg qui souhaite une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone avec un effet naturel pour passer de 95b à 95c. Le choix se porte sur une implantation mammaire 350cc par voie aréolaire sous le muscle avec un profil haut pour corriger la légère ptose mammaire.Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 350cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 300 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 300cc

Photos avant après augmentation mammaire 300cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 19 ans , 1,66m pour 43kg qui souhaite une augmentation mammaire par prothèses mammaires en silicone pour passer de 80a à 80c. Le choix se porte sur une implantation mammaire 300cc par voie aréolaire sous le muscle.Des prothèses mammaires 300cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 300cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 250 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 250cc

Photos avant après augmentation mammaire 250cc prépectorale par voie aréolaire
(Photos prothese mammaire de 90a à 90c)

Patiente de 45 ans , 1m60 et 61kg . La patiente a perdu beaucoup de poids et sa poitrine s’est affaissée avec une ptose mammaire. Elle souhaite une augmentation mammaire d’importance moyenne permettant surtout de corriger la ptose mammaire par les implants. Le choix se porte sur une implantation mammaire devant le muscle de façon à regalber la peau et à corriger la ptose mammaire. Des prothèses mammaires 250cc sont mis en place devant le muscle. Les photos avant apres l’implantation mammaire 250cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 350 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc prépectorale par voie aréolaire
(Photos prothese mammaire de 85a à 85c / 85d)

Patiente de 40 ans , 1m57 et 59kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire permettant également de corriger la ptose mammaire par les implants. Le choix se porte sur une implantation mammaire devant le muscle de façon à regalber la peau et à corriger la ptose mammaire. Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place devant le muscle. Les photos avant apres l’implantation mammaire 350cc sont présentées.

photo augmentation mammaire avant apres 225 ccPhoto augmentation mammaire avant apres 225cc

Photos avant après augmentation mammaire 225cc prépectorale par voie axillaire
(Photos prothèses mammaires de 85a à 85b)

Patiente de 22 ans , 1m67 et 57kg . La patiente souhaite une augmentation mammaire légère avec une voie d’abord axillaire. Des implants mammaires 225cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 225cc sont présentées.

augmentation mammaire photo avant apres 350 ccAugmentation mammaire Photo avant apres 350cc

Photos avant après augmentation mammaire 350cc derriere muscle par voie aréolaire (cicatrice au niveau de l’aréole )
(Photos protheses mammaires de 95b à 95c)

Patiente de 20 ans , 1,66m pour 55kg qui souhaite une augmentation mammaire importante par prothèses mammaires en silicone pour passer de 85a à 85d. Le choix se porte sur une implantation mammaire 350cc par voie aréolaire sous le muscle.Des prothèses mammaires 350cc sont mis en place derrière le muscle. Les photos avant apres l’augmentation mammaire 350cc sont présentées.

Les photos avant apres augmentation mammaire : 200cc, 250cc, 325cc , 85c , 90c .

Toutes les réponses à vos questions sur l’ Augmentation mammaire Paris

Poser votre question

Current month ye@r day *

44 Réponses

  1. rose

    bonjour,j’ai 33 an 40kg 1m55 la taille de mes poitrine me convient pas trop je trouve qu’il sont trop petits don j’aimerai bien agir maintenant mais pas attendre que je serai vielle.si vous pouvez faire quelque chose pour moi je serai très reconnaissante merci

    Cordiament
    Rose.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour , si vous êtes gênée par la taille vos seins. , des prothèses mammaires peuvent vous redonner du galbe . Cordialement ,

  2. sandrine

    Je mesure 1,70m et pèse 54kg. Aucun soutien gorges n’est à ma taille. Tour 90 mais faudrait bonnet 12ans ou bonnet A d’un 80. Et évidement, ce n’est pas exagéré. Ça existe, bien placée pour le savoir. J’ai 38 ans et vis avec ces … bref, je rêve de m’offrir le bonnet C de mon 90 et ressembler à une femme. Mais combien cette opération coûte financièrement ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sandrine,

      La tarif de l’augmentation mammaire dépend de plusieurs critères tels que le type de prothèse, la voie d’insertion de la prothèse et la loge de la prothèse. Lors de la première consultation avec votre chirurgien esthétique, un devis personnalisé vous est remis en fonction de ces critères et de votre cas personnel.
      Cependant, il vous est possible de consulter sur la page Tarifs de notre site internet les tarifs indicatifs de l’augmentation mammaire à Paris.
      Cordialement.

  3. Marine

    Bonjour , j ai 3 enfants en bas âges je suis menu 43 kg pour 1 m 55 et j ai malheureusement la poitrine qui s affaisse j ai de petits sein leurs taille me convient mais j aimerai retrouver une poitrine galbée je n ai que 27 ans je ne sais pas trop s’il faut mettre des implants ou la remonter pouvez vous m aidez ? ( il convient aussi de dire que je n aurai plus d enfants car ligatures des trompes cause trois césariennes )
    Cordialement
    Marine

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Marine,

      La chirurgie de la ptose mammaire peut faire appel à des prothèses mammaires. Si vous voulez garder le même volume, à priori il n’y a pas lieu de mettre de prothèse mammaire. Par contre, des implants mammaires peuvent permettre de corriger une petite ptose mammaire, en diminuant les cicatrices, mais il y a alors une augmentation mammaire.
      Le plus simple est de consulter un chirurgien esthétique qui pourra vous expliquer les différentes façons de corriger la ptose mammaire.
      Cordialement.

  4. Sindy ile de france

    Bonjour,
    J’aimerai faire une augmentation mammaire en silicone afin de retrouver une poitrine….j’ai 33 ans et allaitée mes 4 enfants (le dernier tète encore mais je commence a me renseigné) et j’aimerai savoir si il y a une prise en charge par la sécurité sociale car je voudrai me refaire le ventre aussi et pareil je ne sais pas si il y a une prise en charge.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sindy , de façon générale il n’y a pas de remboursement pour les mastopexies pour les seins vides après grossesse ou allaitement . Pour le ventre , cela dépend des cas. Cordialement ,

  5. véronique cote d'amor

    Bonjours, je voulais avoir votre avis,j’ai été opéré il y a 16 ans d’une augmentation mammaire et aujourd’hui j’ai un sein qui c’est dégonflé donc je dois me refaire celle-ci .J’ai beaucoup maigri je mesure 1,62 et 53 kg .A l’époque je faisais du 95c ,on m’avait mis 330cc c’était beau mais le chirurgien veux mettre que du 250cc ,j’ai peur d’être déçu du résultat et en plus il m’a pas montré ce que ça allait faire comme prothèse ,est ce normal ou c’est parce que je suis exigeante avec moi même.Merci de me répondre docteur

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Véronique , le mieux serait de faire des essais de prothèses mammaires en consultation avec votre chirurgien esthétique pour votre rendre compte du volume que vous aurez en post opératoire

  6. Gwen paris

    Bonjour, j ai des implants mammaire (330cc bonnet c) devant muscle avec cicatrice sous alvéoles , posé depuis le 04/03/14. Quand pourrais je faire du VTT et du jogging. Pendant combien de temps doit on porter le soutien gorge sans armature ? Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Gwen,

      En cas de questions suite à votre intervention, vous devez contacter votre chirurgien esthétique. Lui seul sait les gestes qui ont été pratiqués sur vous.
      Généralement, la reprise du sport est possible 2 mois après l’intervention.
      Cordialement.

  7. Aurore Rouen

    Peux t on subir une augmentation mammaire en présence d’adenofibrome connue depuis plusieurs années ??

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour , un adénofibrome bénin n’empêche pas une implantation mammaire. Cordialement ,

  8. Laurène, Reims

    Bonjour,
    Actuellement 21 ans, j’aimerai me faire une augmentation mammaire, je fais actuellement 90B, et je voudrai savoir quel serait l’idéal de taille/bonnet suivant ma taille.
    Je mesure 1m60 et 55kilos, j’aimerai avoir une belles poitrines a mettre en valeur, assez grosse mais en harmonie avec mon corps quand même.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Laurène,

      Bonjour , le choix de la taille de l’implant mammaire dépend de plusieurs facteurs dont la taille de soutien gorge initial , la taille finale souhaitée , la taille et le poids , mais aussi :
      -la base ou largeur du thorax pour l’implantation mammaire
      -l’augmentation mammaire devant ou derrière le muscle ou en dual plane
      -la distance du creux claviculaire à l’aréole
      -la position de l’aréole par rapport au sillon sous mammaire
      -la taille de l’aréole
      -le tour de poitrine
      -la circonférence sous mammaire
      -le degré de ptose mammaire
      -la projection de l’implant mammaire ou des protheses mammaires ( haute projection …)
      -le décolleté souhaité
      La meilleure façon de se rendre compte du volume final après une augmentation mammaire est de réaliser les essais avec le chirurgien esthétique. Votre chirurgien esthétique pourra aussi vous conseiller en fonction de ces différents paramètres par rapport au choix de la taille de l’augmentation mammaire à Paris.
      Cordialement.

  9. Dalila

    Bonjour,

    Quel est l’âge maximum pour un lipofilling des seins?
    De plus, on ne trouve pas le prix pour cette pratique sur le site.

    Merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Dalila,

      Concernant le lipofilling des seins, l’âge maximum est de 35 ans.
      Si vous avez moins de 35 ans et pas de contre-indications médicales à cette intervention, il vous sera possible d’envisager le lipofilling mammaire.
      Le tarif de cette intervention dépend de la quantité de graisse qui sera prélevée puis réinjectée. Un devis personnalisé vous sera remis lors de la consultation avec votre chirurgien esthétiuqe.
      Cordialement.

  10. Viviana

    Bonjour,

    J’aimerai me faire poser des implants pas très grands pour que cela reste naturel. Au bout de combien de jours peut-on reprendre sa vie professionnelle et une activité physique ?

    Merci

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Viviana,

      Lors d’une augmentation mammaire, quelques jours de repos après l’intervention sont conseillés. Le temps exact de repos dépend de votre activité professionnelle. Si vous travailler dans un bureau, quelques jours suffiront, par contre, si vous avez un travail physique, il faudra plus de temps.
      Il est possible de reprendre le sport généralement au bout de 2 mois, avec un soutien-gorge de sport.
      Cordialement.

  11. Noemie Paris

    Bonjours Dct Louafi j’ai 24 ans je me suis fait mettre des prothèse a 19 ans et après mais grossesse j’aimerais les changers? Est ce que c’est possible ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Noemie,

      Il est possible de changer vos prothèses si vous le souhaitez. Pour cela, vous devez prendre un rendez-vous de consultation avec votre chirurgien esthétique.
      Cordialement.

  12. Océane

    Bonjour,
    Si il y a formation d’une coque fibreuse après l’implant (qui est apparemment un risque rarissime),
    peut-on continuer à porter des implants?
    Quels sont les autres risques que l’on peut encourir?

    Cordialement Océane.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Océane,

      Lors d’une augmentation mammaire par prothèses mammaires, l’organisme fabrique une capsule autour de la prothèse. Lorsque cette capsule devient trop importante et dure, c’est alors une coque (qui peut survenir au bout d’un temps variable). Lorsque cette coque devient gênante, il faut alors procéder au changement de prothèse mammaire.
      Chaque patiente réagit différemment aux implants et chaque cas est différent.
      Votre chirurgien esthétique pourra vous dire dans votre cas, ce qu’il convient de faire.
      Cordialement.

  13. sabrina Toulouse

    Bonjour, je voudrais savoir si ceci est considerer comme de la chirurgie reparatrice : j ai 30 ans et depuis tres tot, j ai un teton qui pointe vers l interieur du sein…c est tres laid et ca me gache ma vie ..et je pèse mes mots ! Je souhaiterai le faire arranger mais a quel prix ? Je n est pas les moyens, je suis seule . Ce genre d opetation pourrait elle etre remboursé ??? Merci .

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Sabrina,

      Dans votre cas, vous avez ce que l’on appelle un mamelon ombiliqué. Dans certains cas, cela peut être considéré comme de la chirurgie réparatrice. Mais cela dépend de chaque cas et dois donc être discuté avec votre chirurgien esthétique.
      Cordialement.

  14. Claudine Paris

    Bonjour
    Je fais un 90c avec une légère ptôse ( 50ans et enfants ) , je voudrais savoir si il est possible de corriger cette prose en pratiquant une augmentation mammaire et dans ce cas quelle taille de prothèses et où se trouve l incision .
    Dans l attente de votre réponse
    Cdlt Claudine

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Claudine,

      La ptose mammaire peut être corrigée de différentes façons:
      on peut le faire sans augmentation mammaire, avec une cicatrice parfois juste autour de l’aréole, ou avec une cicatrice verticale ou en T inversé. On peut faire aussi une cure de ptose mammaire avec une petite réduction mammaire ou au contraire avec une augmentation mammaire avec des prothèses mammaires. L’utilisation de prothèses mammaires dans une ptose mammaire peut permettre de diminuer les cicatrices, parce qu’elle permet de retendre la peau. Cependant, malgré tout, un lifting mammaire est parfois nécessaire et la nature de la cicatrice est déterminée en fonction de la ptose mammaire et de la qualité de la peau.
      La qualité de la cicatrice dépend de la technique de suture utilisée mais aussi de la qualité de cicatrisation de la patiente, qui est individuelle.
      Une consultation avec votre chirurgien esthétique vous permettra de savoir ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement.

  15. Mounia

    Bonjour,
    Utilisez vous des prothèses rondes ou anatomiques?
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Mounia,

      Le type de prothèse (ronde ou anatomique) est défini en consultation avec votre chirurgien esthétique en fonction de votre silhouette et du résultat que vous souhaitez obtenir.
      Je vous invite donc à prendre un rendez-vous de consultation afin de voir ce qu’il convient de faire dans votre cas.
      Cordialement.

  16. hasna alger

    Je fais un diabete type 2 qui est actuellement mal equilibre.est ce que la prothese mammaire est contre indiquee.a savoir j’ai 33ans

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Hasna,

      En effet, si votre diabète est mal équilibrée, il est déconseillé d’avoir recours à une augmentation mammaire.
      Cordialement.

  17. Bianca

    Je voulais savoir combien cela pourrais me couter ? Jai eu petite fille ,il y a 4ans . je lai allaiter pendant 7 mois et depuis ,mes seins son mou , on dirai quil son vide ! J’ai maintenant un petit C je voudrais augmenter de au moin 1 bonnet

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Bianca,

      Le tarif de l’augmentation mammaire dépend de plusieurs critères comme le type de prothèses, la voie d’insertion et la loge de la prothèse. Tout cela est défini en consultation avec votre chirurgien esthétique en fonction de votre morphologie et du résultat que vous souhaitez obtenir.
      Lors de la première consultation, votre chirurgien esthétique vous remettra un devis personnalisé.
      A titre indicatif, vous pouvez consulter sur notre site internet, les tarifs de la chirurgie esthétique à Paris.
      Cordialement.

  18. Christine saint pierre de la réunion

    Bonjour,
    J’ai 60 ans, mesure 1m65 pour 52 kilos, musclée et sportive
    Mais mes seins sont trop petits : 85 a ou b pas rempli
    Pour mon âge avec une légère perte d’élasticité de la peau du thorax , sans me connaître, pouvez vous me dire si c’est mieux de faire sous le muscle ou sur le muscle ? Je n’ai pas ou très peu d’areoles
    Évidemment à mon âge , je veux du naturel
    Merci de me répondre car je recherche plusieurs avis avant de me décider et aussi de l’endroit où je me fais opérer
    Cordialement

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Christine,

      Sans voir l’aspect de votre poitrine, il est très difficile de savoir ce qu’il conviendrait de faire.
      En effet, si vous présentez une ptose mammaire, il sera préférable de placer la prothèse devant le muscle ou en dual plane. Si vous ne présentez pas de ptose mammaire, il sera alors possible de placer la prothèse derrière le muscle ou en dual plane également.
      Seule une consultation avec votre chirurgien esthétique vous permettra de savoir exactement ce qu’il convient de faire dans votre cas et de connaître la loge de la prothèse.
      Cordialement.

  19. Wiwi

    Bonjour docteur je fais actuellement le bonnet 85 b , je veux s’avoir si je peux passer a un bonnet double D comme celui de Nabilla Benattia ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Wiwi,

      Cela va dépendre de l’élasticité de la peau et de votre morphologie.
      Nous vous invitons à vous rapprocher de votre chirurgien esthétique afin de voir avec lui en consultation ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Cordialement.

  20. marie

    bonjour,
    je voulais savoir après l’opération pour une AM, combien de jour de repos faudra t’il avant de reprendre une activité ce que soit pour le travail ou le sport.

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour Marie,

      Dans le cadre d’une augmentation mammaire, la reprise du travail peut généralement se faire au bout de quelques jours, mais cela dépend bien évidemment de votre activité professionnelle.
      Pour la reprise du sport, cela dépend de quel sport il s’agit.
      il faudra compter un arrêt du sport durant quelques semaines, mais en fonction du type de sport, cela peut être un peu moins ou un peu plus.
      Cordialement.

  21. Shéry Paris

    Bonjour je voulais savoir si au toucher sa fait naturelle ou pas

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour, quand les prothèss mammaires sont bien tolérées, le résultat peut être tout à fait naturel. Cordialement,

  22. L

    bonjour je voulais savoir vos tarif pour une augmentation mammaire je suis un 85b et je souhaiterai gagner 1 ou 2 bonnet et es-ce que le tarif reste le même si on souhaite deux bonnet de plus ?

    • Dr LOUAFI Dr LOUAFI

      Bonjour,

      Le tarif d’une augmentation mammaire dépend de plusieurs critères qui sont abordés en consultation (type de prothèse, voie d’insertion de la prothèse et loge de la prothèse).
      Il faut donc rencontrer votre chirurgien esthétique en consultation afin de voir ce que vous souhaitez obtenir et voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas.
      Vous pouvez cependant consulter sur notre site internet les tarifs indicatifs de la chirurgie esthétique à Paris.
      Cordialement.