Comme chaque année depuis 11 ans se tient à Monte-Carlo le Congrès Mondial de Médecine Anti-âge (AMWC 2013). Du 4 au 6 avril 2013, cet événement référence pour les professionnels de la dermatologie et de la chirurgie esthétique réunit des centaines d’experts de renommée internationale.

Un congrès conciliant théorie et pratique

Né en 2003, l’AMWC (Anti-aging Medicine World Congress) est le congrès de médecine le plus important dans les domaines de l’esthétique et de l’Anti-Âge à l’échelle mondiale. Conférences, débats et ateliers se succèdent pour donner un panorama complet des dernières innovations scientifiques. Ce congrès international aborde le vieillissement du corps sous tous les angles :

– aspect extérieur, via l’esthétique (dermatologie, chirurgie et médecine)
– dégénérescence de l’organisme, via la médecine anti-âge

La Russie à l’honneur dans un cadre prestigieux

Le Congrès Mondial de Médecine Anti-Âge 2013 se déroule à Monte-Carlo, sous le haut patronage de S.A.S Albert II de Monaco. L’accent sera mis sur les innovations scientifiques en provenance de Russie et des pays d’ex-URSS. L’occasion pour les médecins et chirurgiens esthétiques du monde entier de partager leur expérience et développer leur réseau professionnel. Un autre congrès sur le même thème aura lieu à Paris du 11 au 13 octobre 2013, à l’échelle européenne cette fois : le EMAA 2013 (European Masters in Aesthethic & Anti-aging Medicine).

Info pratiques

Anti-Aging Medicine World Congress
4-5-6 avril 2013
Grimaldi Forum de Monte-Carlo, Principauté de Monaco

A propos d’EuroMediCom

Depuis 2000, EuroMediCom organise des événements d’envergure internationale dans le domaine de la médecine anti-âge. L’objectif de ce réseau de professionnels de l’esthétique et de la dermatologie est de promouvoir les innovations scientifiques en matière de lutte contre le vieillissement. Les congrès EuroMediCom réunissent les plus grands spécialistes de la chirurgie esthétique à travers le monde.

Publié le 15/03/2013 par le (dernière mise à jour le 16/02/2017)