Liposuccion bras

Liposuccion des bras : chirurgie esthétique | Paris 16 | Dr Louafi
Liposuccion bras

La liposuccion ou lipoaspiration des bras est une intervention qui consiste à retirer directement l’excès graisseux des bras de façon circulaire, à l’aide de canules. C’est une intervention chirurgicale qui donne d’excellents résultats.

Pourquoi faire une liposuccion du bras ?

La liposuccion du bras est une méthode chirurgicale courante et parfaitement maîtrisée par Dr Adel Louafi. Elle s’effectue sur la partie extérieure et intérieure des bras. La lipoaspiration des bras est indiquée dans le cas de surcharge graisseuse du bras sans excès de peau.

La liposuccion douce sur la face interne des bras convient bien pour éviter les vagues et les bosses sur la peau.

Elle embellit les bras des patients qui reprennent confiance en eux et en leur corps.

Les bras sont affinés

La liposuccion des bras permet de rendre les bras plus minces. Elle retire l’excès graisseux des bras, afin de l’affiner. En cas de relâchement de la peau du bras, elle doit être associée au lifting de bras.

Le corps est plus harmonieux

La liposuccion est une intervention chirurgicale qui permet de retrouver des bras harmonieux de façon durable. Mais si l’intervention est localisée, elle agit sur l’ensemble du corps. Dr Adel Louafi analyse les bras dans leur ensemble. L’apparence du patient est rééquilibrée dans son intégralité.

La graisse est définitivement éliminée

La liposuccion permet de supprimer de façon définitive les surcharges graisseuses qui persistent malgré une bonne hygiène alimentaire et physique. Elle permet des résultats visibles et définitifs et élimine les graisses récalcitrantes au sport et aux régimes divers.

Les galbes des bras sont redessinés

Cette technique de chirurgie esthétique retire une partie des amas graisseux situés au niveau des bras de sorte à remodeler les bras selon la volonté du patient. Cette opération permet de redonner un galbe harmonieux à vos bras.

Aimer à nouveau ses bras

Les bras jugés disgracieux par les patients sont source de complexes quotidiens. Avec une liposuccion des bras, ils apprennent à aimer à nouveau leur corps. Ils peuvent ainsi , par exemple, porter à nouveau des vêtements serrés sans complexe.

Comment se déroule une liposuccion des bras ?

Trois zones peuvent être traitées par liposuccion :

  • La face postérieure du bras
  • La face externe du bras
  • La face interne du bras

La lipoaspiration traite le bras de façon circulaire :

  • À l’aide d’un feutre chirurgical, le chirurgien délimite les zones du bras qui seront traitées lors de la liposuccion des bras.
  • Le chirurgien injecte un liquide dans les zones marquées. Cela permet de rendre les graisses liquides ce qui facilite leur aspiration.
  • Le chirurgien réalise des incisions dans la longueur du bras et sous les aisselles, dans les plis naturels, pour traiter les faces internes et externes du bras, ainsi que la partie postérieure.
  • La canule est insérée dans les incisions afin de pratiquer l’aspiration des graisses. L’utilisation de canules de liposuccion fines réduit le risque de vagues et offre un résultat harmonieux, homogène et régulier.
  • Dr Adel Louafi veillera à vous retirer une quantité de graisse suffisante et adaptée. Pour cela, la liposuccion douce est idéale.

Les résultats d’une liposuccion sur les bras

Il faut attendre 6 mois pour observer le résultat d’une peau ré-adaptée et au moins 12 mois pour juger de l’aspect définitif des cicatrices. Cependant, les premiers résultats sont visibles immédiatement après l’intervention.

Les cicatrices sont alors dissimulées dans les plis des aisselles et donc assez peu visibles. Elles le sont encore moins car Dr Adel Louafi utilise le laser Urgo Touch pour atténuer leur couleur et leur relief.

Les résultats sont définitifs et permanents. la liposuccion élimine les cellules graisseuses qui ne peuvent pas se multiplier à nouveau. Le bras est plus tonique et plus ferme, a un plus beau galbe et on n’observe plus de gras qui bouge.

Le prix d’une liposuccion des bras

La tarification d’une liposuccion des bras est évaluée selon l’intervention que vous allez subir et selon des critères tels que le volume de graisse à retirer, le type d’anesthésie ou encore la durée de votre séjour. À titre indicatif, le prix d’une liposuccion à visée esthétique est de 3600 euros.

Posez votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.