Liposuccion hanches

Liposuccion des hanches | Technique et tarifs | Paris | Dr Louafi
Liposuccion hanches

La graisse en excès au niveau des hanches peut être une source de complexes importants chez les patients. La liposuccion ou lipoaspiration est une intervention qui consiste à retirer directement la graisse localisée à l’aide de canules. Elle permet aux patients d’harmoniser leur silhouette et d’apprécier à nouveau cette partie de leur corps.

Pourquoi faire une liposuccion des hanches ?

La liposuccion des hanches est une méthode chirurgicale courante adaptée aux patients qui souhaitent enlever de la graisse localisée à ce niveau. Elle traite deux problèmes :

  • Les poignées d’amour (phénomène surtout fréquent chez les hommes qui correspond à un amas de graisses abdominales latérales)
  • Et la culotte de cheval (qui correspond à un excès de graisse localisé sur les hanches et les fesses des femmes)

La liposuccion des hanches offre des résultats durables et efficaces. Elle permet :

D’harmoniser les courbes de la silhouette

Les hanches font la transition entre la partie haute du corps, le dos, et la partie basse du corps, le bassin et les cuisses. La liposuccion des hanches permet de retrouver une courbe idéale de silhouette et de l’affiner considérablement de façon durable.

D’enlever une surcharge graisseuse

Tout excès de graisse ne disparaît pas avec des mesures hygiéno-diététiques et la pratique régulière d’activités sportives. Parfois, il est dû à des causes génétiques et hormonales. La liposuccion des hanches permet aux patients de perdre cette graisse gênante imperméable au sport et aux régimes.

De mettre en valeur les fesses

Le creux des hanches est souvent un aspect recherché par les femmes. Il souligne indirectement la rondeur des fesses. La liposuccion des hanches enlève l’excès de graisse des hanches et rend à nouveau visible ce creux.

De corriger la déformation en violon

Chez certaines femmes l’accumulation de graisse au-dessus des hanches coexiste avec une accumulation graisseuse au niveau de la culotte de cheval. Entre ces deux bosses de graisse, une zone creuse est visible. Ceci crée la « déformation en violon ». La liposuccion des hanches permet de corriger cette anomalie.

Comment se déroule une liposuccion des hanches

Une liposuccion des hanches a une durée qui varie en fonction de la quantité de graisse à retirer.

Dr Adel Louafi préconise une liposuccion douce qui emploie des canules fines permettant un résultat régulier et harmonieux. L’opération est rapide et facilite une reprise des activités rapides.

L’intervention chirurgicale se déroule selon ce processus :

  • Dr Adel Louafi réalise des incisions de 2 à 4 mm au niveau des plis naturel du corps (cela dissimule les cicatrices).
  • Il injecte ensuite du sérum physiologique au niveau des hanches.
  • L’aspiration de la graisse est facilitée. Des canules fines sont introduites ensuite pour pratiquer une liposuccion douce des hanches.

Les résultats d’une liposuccion sur la zone des hanches

Les résultats d’une liposuccion de hanches sont visibles dès le lendemain de l’intervention, il faudra attendre entre 1 et 3 mois pour que l’œdème disparaisse complètement et une année avant que les cicatrices prennent leur aspect définitif.

Cependant leur profondeur est faible et aucun fil n’est à retirer. En réalité, la liposuccion des hanches laisse très peu de cicatrices sur le corps du patient.

Pour améliorer et parfaire encore plus les résultats, Dr Adel Louafi agit sur l’apparence des cicatrices avec le laser Urgo Touch. Elles sont déjà cachées, elles seront maintenant quasi invisibles.

Une liposuccion de hanches offre un résultat très naturel et durable dans le temps. Il affine la taille et équilibre l’ensemble de la silhouette.

Le prix d’une liposuccion du ventre

Pour une liposuccion des hanches, le prix varie en fonction de la quantité de graisse à aspirer. À titre indicatif, le prix d’une liposuccion à visée esthétique est de 3600 euros. Seul le devis établi par Dr Adel Louafi est contractuel.

Posez votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.